logo
Savoir plus sur Marina
 

Le webmaster de ce site a subi ce type de harcèlement psychologique au travail et plus tard également dans d'autres domaines non professionnels dont la manifestation est TOUJOURS la même: empêcher la légitime défense par le discrédit. J'ai eu la chance d'avoir des personnes éthiques dans mon environnement de travail, qui m'ont aidé et continuent de m'aider à ne pas être détruit par l'envie des autres. Mes plus sincères remerciements "à tous" 2002 (voir "Ode à tous").

Je leur dois quelque chose de très important: continuer à faire confiance à la bonté des êtres humains.
Ce site a été créé dans le but de ne pas permettre l'exercice de ces pratiques en toute impunité. Ma devise est:
«Si quelqu'un veut vous faire taire, il vaut mieux parler.
Si quelqu'un veut vous détruire, il vaut mieux continuer d'exister.
Si quelqu'un s'approprie vos réalisations, il est préférable de réussir dans d'autres domaines.
Si quelqu'un veut vous voir seul et sans amis, le mieux est de trouver d'autres amis.
Si quelqu'un vous crache de la haine et du ressentiment, il vaut mieux ne pas laisser cela vous faire du mal".

Histoire
(2002 jusqu´à 2018)

J'ai passé plusieurs années à aider d'autres victimes de harcèlement moral, essentiellement en tant que thérapeute sociale et expert judiciaire. Cela m'a fait connaître le phénomène du harcèlement moral et m'a permis de théoriser sur un sujet, alors assez méconnu, que j'ai transmis à travers des conférences nationales et internationales, à travers la collaboration dans des livres et magazines publiés et que j'ai diffusé et continue de diffuser à travers sur le web asoomoral.org

Conférences: voyages nationaux de Marina Parés
GALICIA: Coruña, Ferrol et Vigo - ASTURIAS: Avilés et Oviedo - CANTABRIA: Santander - EUSKADI: Donosti et Vitoria - ARAGÓN: Zaragoza - CATALUNYA: Barcelona, Vilanova i La Geltru, Girona et Tarragona - VALENCIA: València - BALEARES: Palma de Mallorca - CANARIAS: Agüimes - ANDALUCIA: Almeria, Jaén, Sevilla et Huelva - CASTILLA LA MANCHA: Talavera de la Reina - MADRID. Madrid - CASTILLA LEÓN: Avila.
 

Conférences: voyages internationaux de Marina Parés

CANADA: Montreal - MEXICO: Campeche, Ciudad de Mexico et Oaxtepec - VENEZUELA: Maracaibo - COLOMBIA: Cali et Tuluá - ECUADOR: Quito et El Quinche.
 

Le matériel de toutes les conférences, nationales et internationales, données par Marina Parés est disponible gratuitement sur ce site.

J'espère que vous aimez le nouveau site Web et que vous le trouvez utile. Tous les articles publiés peuvent être copiés gratuitement, il vous suffit de nommer l'auteur et la source.
Auteur: Marina Parés Soliva.
Source: acosomoral.org

 
 

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers, vous pouvez le voir dans POLÍTICA DE COOKIES, AQUÍ. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez